Les cartes négatives dans un tirage relationnel

Les tirages concernant les relations humaines quels soit amoureuse, amicale, familial ou autre, représentent la grande majorité des questions qui intéressent les consultants. J’avais donc envie de vous parler des cartes qui quand elles sortent dans ce genre de tirage on se dit « noooon pas cette cartes !! » . Vous l’aurez compris il s’agit des cartes « négatives » qui nous annonce des perturbations ou pire encore.

Donc quand vous faite un tirage relationnel recherchez les cartes suivante pour savoir si il risque d’y avoir des conflits ou des problèmes dans la relation.

N°6 Les nuages : Ils annoncent une période de trouble. Beaucoup d’incertitude dans la relation, la ou les personnes concernées ne savent plus où elles en sont. Il y a quelque choses qui obscurcie la relation, et qui est difficile à comprendre.

N°7 Le Serpent : Il annonce souvent une tromperie, ou du moins une relation très compliqué. Cette carte parle dans certain cas d’une autre femme dans une relation amoureuse.  En tout cas restez sur vos garde, la relation n’est pas très saine voir même dangereuse.

N°8 Le Cercueil : La relation est mis en danger, les personnes concernés ne se sentent pas bien dans cette relation,  et pense ou veulent y mettre un terme. En tout cas il faut changer quelque chose, les relations ne peuvent pas continuer ainsi.

N°10 La Faux : Cette carte peut indiquer une rupture, la fin d’une relation.  En tout cas il faut mettre fin a quelque chose dans la relation, pour pouvoir essayer d’améliorer et réparer les choses.

N°11 Le Fouet : Avec le fouet, il y a beaucoup de conflit dans la relation, des conflits souvent très violents ! La communication en devient impossible, les voix montent et les disputes éclatent. Le fouet parle aussi de relation de soumission ou domination, et souvent très abusive pour une des personne concerné.

N°19 La Tour : Cette carte indique souvent une relation distante et froide. Une personne est solitaire et isolé, elle reste distante et ne s’occupe que d’elle sans se soucier des autres  et voir leurs souffrances ou besoins.

N°21 La Montagne : Elle indique que quelque chose se dresse entre les personnes dans la relation. Il y a des obstacles, des problèmes, bref quelque chose empêche une relation idyllique. Mais ce ne sont pas des problèmes insurmontable bien que sa prend généralement du temps pour y venir a bout.

N°23 Les Souris : La relation ronge littéralement une ou plusieurs personnes dans la relation ! Il y a un sentiment d’insécurité, et beaucoup d’inquiétudes qui sapent le moral à petit feu.

N°36 La Croix : Cette carte indique une relation très compliqué, avec beaucoup de souffrance.  La tristesse que vous rencontrez dû à ces difficultés peuvent pousser a faire une croix sur cette relation.

Voila pour le petit tour de ces cartes généralement négative dans un tirage de relation, bien sûr il ne faut pas oublier de prendre aussi en compte les cartes qui les entoures pour avoir plus d’information sur leurs significations.

Et pour vous quelles sont les cartes que vous trouvez négative dans ce genre de tirage?