Top 7 des pierres utiles en Tarologie et Catomancie

Il n’est pas rare de voir toute sorte de cartomanciens utiliser des pierres avant, pendant ou après des tirages. Il n’y a qu’a faire un tour sur instagram pour voir toutes sorte de pierre accompagner les tirages, cella n’est pas fait seulement pour l’esthétique de la photo, mais bien car les pierre sont souvent un allié précieux dans ce domaine comme dans bien d’autre.

Les utilisant régulièrement moi-même j’avais envie de vous partager un petit article sur ce thème qui à l’ origine devait être un top 5, mais qui finalement est un top 7 (le choix était bien trop dur^^).

Le Cristal de Roche :

Une des pierres les plus populaires, ce qui n’a rien d’étonnant compte tenu de toute ces vertus et utilisation.

Avec le tarot, je l’utile principalement pour la purification de jeu, afin de le nettoyer de toute énergie indésirable au moment de chaque pleine lune.  Ou bien en le laissant dans une boite (accompagné d’une améthyste) avec le jeu de tarot à purifier.

Le cristal de roche est un excellent amplificateur, ce qui est aussi très utile pour faire un travail sur une carte en particulière afin d’amplifier et de manifester son énergie.img_20161031_101606

L’Améthyste :

Voilà une autre pierre bien connu et souvent utilisé. Comme je l’ai dit plus haut j’utilise cette pierre en complément d’un cristal de roche pour ranger mes jeux dans une boite afin de les purifier.

Mais c’est aussi une pierre très spirituel, et qui ouvre l’intuition. Je la pose très souvent sur ma table de lecture, surtout quand je fais des tirages d’ordre spirituel. Et il m’arrive aussi de méditer avec avant certaine lecture.

C’est une pierre qui a des vibrations idéales pour travailler sur le développement personnelle.img_20161031_102510

Le Quartz Rose :

Encore une pierre idéal à poser sur une table de lecture, surtout lorsque les tirages touchent au relationnel, et a tout ce qui tient beaucoup a cœur du consultant. C’est une pierre qui favorise une ambiance apaisante, et qui ouvre les sentiments.

Elle permet aussi de favoriser l’empathie ce qui peut être utiles pour certaine lectures.img_20161031_100611

La Labradorite :

La labradorite est une pierre qui je trouve est importante en tarologie. Elle permet de nous protéger en évitant que l’on absorbe les énergies nocives que peuvent dégager certain consultant.  Alors n’hésitez pas à en tenir une dans vos mains lors de consultation. C’est aussi une excellente pierre pour favoriser l’intuition afin de lever certain mystère.

Idéal aussi à utiliser lors de lecture sur des vies antérieures.img_20161031_101941

L’Azurite-malachite :

C’est une de mes pierres favorite. Elles idéal pour les personne qui comme moi ont souvent du mal à mettre des mots sur une émotion ou un ressenti. C’est aussi une pierre qui ouvre l’intuition.

De plus elle a des vibrations tellement agréables que l’avoir sur une table de tirage n’est que positif.  Elle aide les consultants à parler plus facilement et lever des blocages.img_20161031_120937

Le Lapis-Lazuli :

Cette pierre est douce et puissante à la fois, Je l’utilise avec le tarot principalement pour apporter une clarté d’esprit lors de certain tirage, surtout lorsque ils sont pour moi-même. C’est une pierre qui aide a prendre un certain recul et a travailler sur soi même et en particulier son soi-supérieur.

C’est une pierre très apaisante, que vous pouvez posez sur une table de tirage.img_20161031_103527

La Tourmaline Noir :

C’est une pierre très utile pour la protection, vous pouvez l’utiliser pour lors de consultation difficile et forte en énergie négative. La plupart du temps je la pose sur la table de tirage, ce qui aide à créer un espace calme et serein.

Vous pouvez aussi vous en servir pour méditer avant un tirage lorsque vous vous sentez  stressez, ou bien après un tirage si vous avez besoin de vous réencrer au sol.img_20161031_121126

Cette liste n’est pas exhaustive, et elle m’est personnelle. Il ce peut que certaines de ces pierres ne vous parlent pas du tout et que vous utilisiez des pierres tout a fait différentes.  Alors testez, et suivez votre intuition^^.

Et vous quelle sont les pierres que vous aimez utiliser pendant vos tirages ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *